Alarme intrusion

Installation de système d’alarme

L’installation d’un système d’alarme permet d’améliorer la sécurité  votre habitation ou de vos locaux commerciaux et bureaux.

 

Alarme intrusionNotre entreprise d’électricité se charge d’effectuer la pose d’alarme. Nous installons le système en l’adaptant au type de bâtiment concerné aussi bien en rénovation que neuf.

L’installation de votre alarme peut comprendre des détecteurs infrarouge, des détecteurs de bris de glace, des contacteurs d’ouverture de portes et fenêtres, une sirène extérieure, un transmetteur téléphonique, des télécommandes de mise en service, des applications pour smartphone, des contacteurs d’ouverture pour vos portes et fenêtres, ….



3 types d’actions qui ont pour objectif de réduire au maximum le risque d’une intrusion et les conséquences qui en découlent.

1. Dissuader l’intrusion

Le premier objectif d’un système d’alarme est d’arrêter le plus tôt possible l’action en cours. Pour cela, la visibilité du système d’alarme intrusion doit être mis en avant !

– La sirène extérieure doit être visible et identifiable
– Les autocollants d’avertissement doivent être collés sur les différents accès du bien.

2. Alerte

Lorsque la phase de dissuasion n’est pas assez persuasive pour décourager votre intrus, la seconde phase consiste alors à avertir un maximum de personnes de la situation.

– Déclenchement de la sirène extérieure
– Lumière Flash clignotante
– Appel téléphonique / envoi SMS / envoi MMS / Envoi Email

3. Démontrer l’intrusion

Votre intrus est pris en photo afin de l’identifier.